Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après la pluie le beau temps
Publicité
Après la pluie le beau temps
Newsletter
Derniers commentaires
Après la pluie le beau temps
  • Et vos documents prennent vie ! Création de brochures, plaquettes commerciales, invitations, faire-parts, logos, cartes de visite, création et impression de jaquettes de CD / DVD, télésecrétariat, relecture et correction de documents, gravures CD-DVD, numé
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 août 2009

Finis les soucis de bureautique, « Après la pluie le beau temps » est là pour vous servir !

De façon ponctuelle ou régulière, je vous propose de m’occuper des diverses tâches de télésecrétariat énoncées précédemment (courriers, notes, compte-rendus, présentations PowerPoint, ...). 

cube3d  Pour qui ?

            Petites et Moyennes Entreprises, professions libérales, commerçants, artisans,
            administrations, associations, particuliers…

cube3d Les avantages

          Réduire l’investissement dans le matériel et les locaux, faire face à une surcharge de travail,

          dégager du temps pour votre métier, ne payer que les prestations demandées.

cube3d Pourquoi ?

        Tarifs compétitifs et adaptés à vos besoins, devis établi à l’avance pour évaluer

          le coût de la prestation, travail effectué rapidement et sérieusement.

Je m’engage bien sûr à garder la plus totale discrétion quant au contenu des documents confiés et créés.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bien intéréssant tout ça :) !<br /> je prends note au cas où. j'en profite pour te remercier de ta visite chez moi; excellente soirée !
Publicité