Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après la pluie le beau temps
Publicité
Après la pluie le beau temps
Newsletter
Derniers commentaires
Après la pluie le beau temps
  • Et vos documents prennent vie ! Création de brochures, plaquettes commerciales, invitations, faire-parts, logos, cartes de visite, création et impression de jaquettes de CD / DVD, télésecrétariat, relecture et correction de documents, gravures CD-DVD, numé
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 mars 2010

Création d'une carte postale pour annoncer un déménagement

Carte_pour_blog

- Création "Après la pluie le beau temps" - Carte recto verso -

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello ! Je voulais juste dire que je suis arrive par hasard sur ce blog et que je le trouve bien. Je reviendrais en tous cas.
L
Très tendance le graphisme "parisien" ! Ca donne envie d'emménager à Paris ...Bravo !
Publicité