Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après la pluie le beau temps
Publicité
Après la pluie le beau temps
Newsletter
Derniers commentaires
Après la pluie le beau temps
  • Et vos documents prennent vie ! Création de brochures, plaquettes commerciales, invitations, faire-parts, logos, cartes de visite, création et impression de jaquettes de CD / DVD, télésecrétariat, relecture et correction de documents, gravures CD-DVD, numé
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 avril 2010

*** Nouveau *** Catalogue de cartes de visite !

En  plus des cartes de visite personnalisées et exclusives que je crée selon vos souhaits et desiderata les plus précis, je viens d'ajouter un nouveau service : la commande de cartes de visite à petits prix d'après des modèles que je crée au fur et à mesure et que je vous présenterai sur ce blog . 

Les métiers et activités sont nombreux, n'hésitez pas à me solliciter pour la création de nouvelles cartes. En voici déjà trois !

Cartes de visite : dentiste - assistante maternelle - jardinier paysagiste. 

Carte_de_visite_DENTISTE 

  Carte_de_visite_ASSISTANTE_MATERNELLE   

Carte_de_visite_JARDINIER

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité